APEDYS

La dyslexie, l'union fait la force!

Modéré par : chris 
Index du Forum » » Votre Avis » » Donnez nous votre avis sur le site
14 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 ]
AuteurDonnez nous votre avis sur le site
chris
602      

chris
  Posté : 06-06-2004 16:51

Nous avons besoins de vos Avis pour faire progresser ce site
N'hésitez pas a les donner ici

Merci d'avance

Ps Ici on ne se formalise pas pour l'orthographe

Chris le Webmaster

[ Message édité par : chris : 06-06-2004 17:07 ]

Profil  www  
Anonyme
4305       

Anonyme
  Posté : 21-06-2004 10:53

Bonjour,

Vous avez fait un excellent travail de construction. A mon avis il est un peu académique; Serait-il possible de l'animer. Il faut donner envie d'aller dans les rubriques. Nous sommes tous tellement sollicité visuellement qu'il faut parvenir à capter la curiosité. Un peu de couleur, quelques clignotants sur les derniers événements ....

Christine CHASTANG chastang@lyon.cci.fr

chris
602      

chris
  Posté : 21-06-2004 18:51

Merci de votre réponse, je partage assez votre analyse.

Pour les clignotants, si vous avez des images sympa pensez a moi! mais il faut aussi rester lisible.

Pour la couleurs il y a déjà pas mal de choix possibles, vous pouvez les tester en allant dans le forum sur les thémes et me donner vos préferences!

un conseil enregistrez vous, cela évite de laisser les adresses mail sur les Forum

pour les autres ne soyez pas timide donner aussi votre avis! sur ce forum ou sur un autre

merci d'avance

Profil  www  
max
21   

max
  Posté : 02-07-2004 19:57

A la suite de chris je conseille à tous une petite ballade dans les thèmes
ce sera très utile d'entendre vos remarques pour choisir ensuite le thème principal celui qui qui aura semblé le plus accessible ou le plus commode au plus grand nombre
l'habillage graphique et esthétique viendra ensuite

max

miss
398      

miss
  Posté : 27-07-2004 17:27

Encore du nouveau sur le site!

Le découpage par public visé est une très bonne idée. J'espère qu'il ne restera pas une simple ossature vide.

Une petite erreur d'aiguillage : lorsque l'on clique sur Apedys locales, on arrive sur l'écran "Critiques"

chris
602      

chris
  Posté : 28-07-2004 09:37

Il y a encore du monde qui n'est pas en vacances!!!

Conformément a notre tableau de marche, Je suis en train de mettre en place la structure du site, que nous remplirons courant septembre

Mais la nouveauté principale est encore cachée ....,
Les plus curieux peuvent faire un tour sur le théme "chantier" ....a leurs risques et périls!
J'attend vos remarques

Bien vu pour Apedys Local, Je pensez êtres seul sur le site pendant les vacances ... je corrige

P.S. Miss si tu veux remplir les cases vides, contacte moi j'ai pas le temps de le faire. A+

[ Message édité par : chris : 28-07-2004 09:57 ]

Profil  www  
miss
398      

miss
  Posté : 28-07-2004 14:53

Génial, un fond d'écran personnalisé avec logo Apedys.

J'aime moins, en revanche, que l'on doive utiliser l'ascenseur horizontal pour voir l'écran en entier.
C'est quelque chose qui m'a toujours rebuté.

Voilà, c'était mon coté raleur qui a repris le dessus pendant 5 minutes!

miss
398      

miss
  Posté : 03-09-2004 20:15

Et Ho, les copains!
A quoi ça sert que Chris y se décarcasse?

Le site a beaucoup évolué, Chris a fait un boulot d'enfer, il nous a même pondu une nouvelle "Les nouvelles du site Apedys.org"

Et puis, rien, pas un commentaire, pas un message.

OK, le site est encore confidentiel, mais les ceusses qui sont enregistrés, vous n'avez rien à dire?

Allez, un (petit) message d'encouragement, de remerciement, de critique, de commentaire, de n'importe quoi, mais un message!

Faites vous violence, y'a que le premier pas qui coûte.

Et puis, Chris en a assez de ne lire que mes commentaires, critiques, ...

Anonyme
4305       

Anonyme
  Posté : 09-09-2004 21:55

IL EST TRES BIEN FAIT CE SITE ;pour ma 1ere visite je ne me suis pas perdue
l'orthographe on ne se formalise pas ok mais la page d'acceuil il faut quand même corriger le 3ème paragraphe

L'APEDYS RHONE c(C)ollabore à unE étude financéE..... à(a) nos besoins .le reste est tout juste c'est dommage .
vivement que les dossiers se remplissent :ça fera un bel outil de travail
Dans documentations il faudra faire des sous chapitres et notament un dossier législatif avec en tête le rapport RINGARD et le bulletin du JO DE FEVRIER 2002
les chercheurs au boulot ! c'est pas difficile avec un bon scan de remplir la case!
encore bravo myriam

chris
602      

chris
  Posté : 11-09-2004 18:20

Voila c'est corrigé!

merci pour les conseils

Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 ]
Sauter à :
Recherche    

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. pour plus d'informations

Temps : 0.0922 seconde(s)